0nce.up.0n.a.time

Once upon a time. Strangers in Paradise.

Vendredi 3 juin 2011 à 21:05

 Il y a des instants, comme celui-là, où je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à dire aux gens qu'on les aime, puisqu'ils finiront tous par partir. Ce n'est toujours qu'une question de temps. A quoi bon dire à une personne qu'on l'apprécie, ni même qu'on l'aime, puisque personne n'est à l'abri d'une déception ? Est-ce réellement nécessaire de mettre son cœur à nu, et prendre le risque de le blesser inutilement ? Mais c'est de sa faute aussi. Je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur : fenêtre ''Radio'', et quelle chanson peut-on entendre ? No stress, de L.W., LA chanson de Nathan. On est le 3 Juin, et dans 3 jours, il aurait dû avoir 21 ans .. « Crois-tu réellement que je t'oublie Nathan ? Crois-tu réellement que ton absence ne me pèse pas jour après jour ? Je m'y habitue, il le fallait bien. Mais comment pourrai-je t'oublier ? Tu as scotché un sourire sur mon cœur alors que plus rien n'avait d'importance .. Tu m'as rendu ce que je croyais à jamais perdu. Tu as attrapé ma main alors que je sombrais un peu plus chaque jour, et tu ne l'as plus lâché jusqu'à ce que je sorte de cette torpeur dans laquelle je m'étais moi-même enfermée.. Tu m'as sauvé la vie, et te perdre a été une épreuve difficile à traverser, à surmonter. Je n'ai aucune idée de l'immensité qui nous sépare depuis ton décès, mais il me reste toujours un peu de toi, comme un souvenir indélébile, une trace, quelque part, au fond de moi. Je t'aime. »

- 3 Juin 2011.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Il paraîtrait ..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0nce.up.0n.a.time.cowblog.fr/trackback/3112974

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast