0nce.up.0n.a.time

Once upon a time. Strangers in Paradise.

Dimanche 12 juin 2011 à 23:19

Je me retrouve face à cette page blanche, la nouvelle chanson de Snoop Dog dans les oreilles. Mes yeux ne rêvent que de se fermer, mon esprit de vagabonder, et mon cerveau de rêver. Et pourtant, je reste là, sans bouger, laissant les mots se poser les uns après les autres sur cette page. Je ne saurai décrire de façon concrète cette sensation. Il ne suffit parfois que de simples mots, d'inconnus comme de personnes proches, pour vous scotcher un sourire sur le cœur, sans aucune véritable raison, sans aucun véritable but. Juste ce sourire, cet espoir, cette sensation de bien-être indéfinissable. Le feux d'artifice à l'extérieur, allumé pour une quelconque raison que j'ignore, fait vibrer ma cage thoracique. Ces souvenirs de Jo', Papa et moi, face à la Seudre, à regarder le feu du 14 Juillet. La chaleur de l'été. L'ivresse populaire. Des étoiles plein les yeux. Des frissons dans tout le corps. Ce point chaud dans mon être, dans mon cœur. Oui, c'est indéfinissable. Cet indéfinissable souvenir de Lui à jamais tatouée sur mon âme.

- 12 Juin 2011.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Il paraîtrait ..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0nce.up.0n.a.time.cowblog.fr/trackback/3115155

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast