0nce.up.0n.a.time

Once upon a time. Strangers in Paradise.

Vendredi 10 juin 2011 à 22:24

 Je ne saurais pas vraiment décrire ce que je ressens. Je crois qu'un trop plein d'émotions tue les émotions, ou peut-être que je les ai laissé tomber en route. Non je ne sais pas. Peut-être que c'est une sorte de saturation. Voilà, je sature. Je me démène, depuis longtemps, pour laisser le passé dans le passé, et avancer. Je pensais que je n'aurais jamais besoin de personne, que je me suffirais à moi-même pour tout affronter. Résultat des courses, j'affronte bien tout toute seule, mais je ne me suffit plus. Je me suis éloignée de tout un tas de personnes, j'ai l'impression d'être devenue une étrangère dans leur vie, et ça me fait mal. Parce que je me sens seule, parce que je sais que des épreuves difficiles sont à venir, et que je ne sais vraiment pas vers qui je vais me tourner. Vers du vent, vers rien, vers personne. Tout ça pour quoi ? Tout ça parce que j'ai toujours eu honte de montrer que je n'étais pas aussi forte que je voulais le faire croire, parce que je ne voulais pas qu'on me regarde comme si je sortais de l'ordinaire. Je ne suis qu'une personne banale, qui aspire à une vie tout aussi banale que normale. Je regarde ces personnes qui m'ont tendu la main, continuer à faire leur vie. Et moi je me regarde me refermer un peu plus sur moi-même. Pourquoi je réagis comme ça ? Si seulement je le savais. Je ne vois plus l'intérêt de parler des choses qui me bouleversent, qui m'angoissent .. Comme si ça n'avait plus d'importance. Aujourd'hui, j'ai envie de pleurer, encore & encore, pour que toutes mes angoisses, toutes mes peurs, mes souvenirs, mes cauchemars s'échappent. J'ai peur de chaque jour qui passe. De chaque minute, chaque instant.
[ Je retiens mon souffle. ] Ils m'ont demandé de supporter bien plus que je ne le pouvais .. Encore et encore. Jour après jour. Qu'ont-ils fait de moi ?
- 10 Juin 2011.

Par Giru le Samedi 11 juin 2011 à 18:23
Il m'est arrivé de me sentir seule au monde. Je me suis éloignée, je me suis refermée, j'ai perdu ma meilleur amie et, à l'heure qu'il est, le trou qu'elle a laissé a formé un vide que je n'espère plus combler.

Le tout est de ne pas te refermer. Par ce que j'ai pris conscience qu'il y avait des gens derrière moi. Ou plutôt, une personne, et que pour elle je voulais continuer à avancer et ne pas m'enfermer dans mon cocon, pas totalement du moins.

Laisse une porte ouverte.
 

Il paraîtrait ..









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0nce.up.0n.a.time.cowblog.fr/trackback/3114721

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast